05 56 20 45 68 bonjour@sogedda.fr
Rachat de la société ERBTP (La Rochelle) par SO GEDDA (Bordeaux)

SOGEDDA a le plaisir de vous informer de l’intégration dans notre Holding de la société ERBTP à La Rochelle.

Cette société est spécialisée dans les travaux de Gros Œuvre. Elle a été créée dans les années 80 et comprend aujourd’hui 25 salariés. Elle était détenue par le Groupe Charentais Léonard.

Une reprise d’entreprise qui fait sens :

Notre cœur de métier, le Gros œuvre, s’inscrit principalement et ce, depuis nos débuts, en Gironde (occasionnellement dans les départements limitrophes).

Toutefois, dans un marché en pleine mutation l’opportunité de cette reprise nous est vite apparu comme l’ouverture de nouvelles perspectives au sein de la Nouvelle Aquitaine.

Nous avons déjà pu vérifier la proximité de nos départements, l’environnement commercial et les similitudes dans les modes d’organisation des chantiers. En effet, nous venons de réaliser ces trois dernières années deux chantiers sur La Rochelle et débutons la construction d’un groupe pavillonnaire de 68 Logements sur l’Ile d’Oléron.

La notoriété, le sérieux et le professionnalisme des équipes en place à La Rochelle et leur autonomie permettent d’envisager cette reprise dans les meilleures conditions.