05 56 20 45 68 bonjour@sogedda.fr
SOGEDDA

Un nouveau site internet pour l’entreprise

SOGEDDA

Un site internet à l’abandon

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que notre site n’était plus du tout à jour comparé à l’avancée technologique qui grandit dans notre secteur.

Depuis sa création en 2011, personne ne s’en est occupé, souvent par manque de temps. Laissé à l’abandon, nous avons donc décidé de prendre les choses en main et faire de ce site, notre nouvelle vitrine.

Nous devions améliorer notre image avec l’entrée des entreprises du bâtiment sur le web.

Nous avons donc pris l’initiative d’engager un web master afin de rendre plus dynamique notre image sur internet.

Un travail qui va permettre à l’entreprise d’améliorer sa visibilité

Le secteur du bâtiment ne cesse d’augmenter sa présence sur la toile et l’outil d’un site-vitrine est devenu inévitable. Pourtant notre site ne nous permettait pas d’être compétitif alors que nous étions présent depuis 2011. En quoi ce site va nous permettre d’améliorer notre visibilité et quels sont les objectifs de ce site ?

L’objectif est tout d’abord de mettre en avant l’image de l’entreprise avec un site internet plus fonctionnel, plus performant et simple d’utilisation permettant à toute notre équipe de pouvoir l’utiliser mais aussi de l’alimenter. Il va ainsi donner  à nos visiteurs la possibilité de comprendre et d’accéder rapidement aux informations actualisées régulièrement, sur nos projets, sur les entreprises partenaires…

L’objectif principal est donc d’améliorer notre visibilité sur internet et donc de trouver de nouvelles opportunités pour SOGEDDA. Pour cela notre site se base sur un référencement gratuit optimal sur le web avec des articles qui permettront d’attirer de nouveaux lecteurs.

Ce nouveau site internet va dynamiser la présence sur le web de l’entreprise.

Un site internet (vitrine ici) est donc devenu un outil incontournable pour une entreprise du bâtiment qui souhaite améliorer sa visibilité mais aussi sa reconnaissance à tous les niveaux.