05 56 20 45 68 bonjour@sogedda.fr
Revit

SOGEDDA formée au BIM

De plus en plus, le secteur du bâtiment se modernise dès la conception, avec le système du BIM (Building Information Modeling) et des projets dessinés en maquette 3D tels que le chai du Château de Malleret, le chai du Château Angelus, l’Hotel Calvet 5* ou encore la résidence du Patio Caudéran.

Afin de rester innovant et de profiter de ce progrès, l’exploitation des maquettes 3D permettant un véritable gain de temps, Sogedda a donc décidé de former ses équipes Travaux et Etudes au logiciel BIM d’Autodesk REVIT avec un stage de 6 jours au sein même des bureaux. Nous avons fait appel à l’expertise d’Aplicit qui a déjà formé de nombreux professionnels de tous horizons, dont des dessinateurs du Groupe Pichet.

C’est un vrai investissement car bloquer 6 encadrants 42h avec des chantiers qui tournent et des devis à remettre n’est pas de tout repos 😉

Cette formation conviviale nous aura donné les clés pour répondre aux appels d’offre avec maquette 3D, exploiter à 100% ces maquettes, dessiner nos plans d’installation directement sur REVIT et travailler en collaboration BIM sur le projet central.

Nous attendons avec impatience les prochains projets Revit pour mettre ces nouvelles compétences à l’oeuvre.